Pokémon Master
Bienvenue !
Inscrit toi vite , on a besoin de membre !
Ou si tu es deja inscrit , connecte toi et fait vivre pokémon master en postant des messages Very Happy
Pokémon Master
Bienvenue !
Inscrit toi vite , on a besoin de membre !
Ou si tu es deja inscrit , connecte toi et fait vivre pokémon master en postant des messages Very Happy
Pokémon Master
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon Master

Un forum où on parle principalement de Pokémon !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clem le bleu
Membre favoris
Membre favoris
clem le bleu


Messages : 132
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 25
Localisation : pres de ROUEN

ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi Empty
MessageSujet: ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi   ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi EmptyMer 23 Déc - 23:42

j ai la wifi voici mon ca de diamand 2021 0335 4890et mon nom c est CLEMENT voila faite de meme merci



clem le bleu
Revenir en haut Aller en bas
Phyllali

Phyllali


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans la Lune au milieu des étoiles.

ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi   ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi EmptyMer 30 Déc - 8:20

Normalement je vais bientot l'avoir, je vous commu,iquerais mon code ami des que je le pourrais
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-et-horreur.forumactif.com
clem le bleu
Membre favoris
Membre favoris
clem le bleu


Messages : 132
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 25
Localisation : pres de ROUEN

ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi   ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi EmptyMer 30 Déc - 13:44

bien meme tres bien ta quelle box je veut juste savoir
Revenir en haut Aller en bas
Phyllali

Phyllali


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans la Lune au milieu des étoiles.

ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi   ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi EmptyMer 30 Déc - 13:48

J'ai la neuf box sfr

mais elle etait petee et normalement on me la remet aujourd'hui

a suivre.....

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-et-horreur.forumactif.com
clem le bleu
Membre favoris
Membre favoris
clem le bleu


Messages : 132
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 25
Localisation : pres de ROUEN

ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi   ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi EmptyMer 30 Déc - 13:51

oooo tu a la meme que moi si tu veut de l aide pour mettre la wifi je suis la car moi j ai mis 6 mois pour l avoir donc cela fait un peu long
Revenir en haut Aller en bas
Phyllali

Phyllali


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans la Lune au milieu des étoiles.

ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi   ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi EmptyMer 30 Déc - 13:56

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-et-horreur.forumactif.com
clem le bleu
Membre favoris
Membre favoris
clem le bleu


Messages : 132
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 25
Localisation : pres de ROUEN

ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi   ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi EmptyMer 30 Déc - 13:58

ce n est rien j aide juste mon prochain
Revenir en haut Aller en bas
Phyllali

Phyllali


Messages : 90
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : Dans la Lune au milieu des étoiles.

ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi   ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi EmptyMer 30 Déc - 13:59

lol.....

et tu as bien raison
Revenir en haut Aller en bas
http://vampire-et-horreur.forumactif.com
clem le bleu
Membre favoris
Membre favoris
clem le bleu


Messages : 132
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 25
Localisation : pres de ROUEN

ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi   ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi EmptyLun 4 Jan - 17:04

sinon phylalli as tu recu ta box
Revenir en haut Aller en bas
clem le bleu
Membre favoris
Membre favoris
clem le bleu


Messages : 132
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 25
Localisation : pres de ROUEN

ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi   ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi EmptySam 2 Oct - 12:39

car je shouaite t affronter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi Empty
MessageSujet: Re: ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi   ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux qui ont la wifi dites le comme ca on pourra organiser de ligues ou des tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Master :: __________________wifi-
Sauter vers: